SAINT ETIENNE LES REMIREMONT

RANDONNEE : CIRCUIT DU SAINT MONT

Plus d’images de cette randonnée

Description

Accès : Prendre la direction de St Etienne les Remiremont. Au rond point du Centre, prendre la direction de la caserne de Gendarmerie Mobile puis de Saint Romary(Auberge) se garer sur le parking en face de l'Auberge, de l'autre côté de la route.

Itinéraire: monter le grand chemin en suivant l'anneau bleu. Quelques centaines de mètres plus loin, continuer tout droit le grand chemin. Faire un arrêt à la Fontaine Ste Claire, puis voir les traces des fouilles archéologiques sur la droite( grand mur). Continuer l'anneau bleu qui rejoint d'autres balisages en provenance de la Chapelle du Vieux St Amé et après la barrière, partir à gauche en suivant toujours le balisage anneau bleu qui passe par les fouilles et rejoint le sommet. Du sommet, redescendre depuis le plateau en suivant à nouveau l'anneau bleu. Faire un petit aller et retour vers le Pont des Fées à droite et poursuivre la descente tout suivant toujours l'anneau bleu jusqu'au parking.