© Office de Tourisme Gérardmer
Temps de lecture - 3 min.

On dévale les pistes

Pro de la glisse ou novice, tous sur les pistes

Dans les Vosges, la diversité des stations fait que chacun trouve son bonheur selon sa pratique et ses goûts. Un point commun cependant à toutes ces stations : une ambiance conviviale et familiale.

©Thomas Devard

Un éventail de domaines skiables

De la petite station familiale au plus grand domaine de la région, on trouve, dans les Vosges, de quoi skier selon son niveau et surtout selon ses envies.
Optez pour une petite station comme Le Poli à Xonrupt-Longemer pour initier vos enfants, ou pour Le Larcenaire à Bussang si vous cherchez un endroit tranquille sans surfeur !
Vous préférez confier les plus petits au club pour profiter des pistes rouges ? Direction Gérardmer ou La Bresse-Hohneck, le plus grand domaine de la région. Adeptes du freestyle ? Le Park de La Schlucht est la station qu’il vous faut !

Les 11 stations de ski alpin
©Thomas Devard

Apprenez à votre rythme

Pour apprendre ou pour vous perfectionner, en groupe ou en cours individualisé, profitez des conseils et de l’expérience des moniteurs de l’Ecole de Ski Français. Ces « anges-gardiens » de la montagne guideront les grands comme les petits dans toutes les pratiques, en toute sécurité, et dans une ambiance conviviale.

En savoir plus
©Thomas Devard

100% confort !

Parce que les week-ends et les vacances, c’est fait pour en profiter, les stations et leurs équipes vous facilitent la vie grâce à de nombreux services mis en place : location de matériel au pied des pistes pour partir léger, crèches et jardins d’enfants, packs tout compris, covoiturage… Par ici la liberté !

On dévale les pistes

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Mardi
Mercredi
Jeudi
Les informations sont issues du flux Open weather map