LA VOGE LES BAINS

CIRCUIT LE SENTIER DES AMOUREUX

Plus d’images de cette randonnée

Description

Merci au club vosgien et à la section marche de la MJC de Bains-les Bains pour la réalisation de cette randonnée et du travail fait par ses équipes tout au long de l’année pour baliser et entretenir ces chemins Circuit balisé par un anneau vert. Au départ, suivre balisage commun à tous les circuits : triangle rouge, puis après le Parc thermal, suivre anneau vert.

Circuit accessible à tous et ombragé, idéal par temps chaud.

Le départ s’effectue à la station thermale de Bains-les-Bains. En partant, vous traversez le charmant parc thermal de la station. A partir de ce moment, suivez le balisage à double sens avec un anneau vert. En prenant l’avenue du Docteur Bailly, puis la route de la gare vous sortirez progressivement de la ville et vous vous retrouverez peu à peu dans la nature. Ce circuit suit un charmant cours d’eau. Au rond-point, prenez le sentier qui longe la D164. Il sera accessible sur votre droite. N’oubliez pas de prendre un instant, pour observer la nature environnante avec sa faune et sa flore diversifiée. Puis vos pas déboucheront sur la colline forestière du Rédé. Enfin le sentier vous fera traverser la D164 et repartira dans le sens inverse. Vous reviendrez sur vos pas via la rue de Bertramont et vous retrouverez la ville et le point de départ.