Publié le

Marché nocturne d’été du Girmont : 1er rendez-vous vendredi

L'auteur Aurélie

Le marché nocturne d’été qui a lieu chaque année au Girmont-Val d’Ajol est un des événements les plus attendus de l’été dans les Vosges. Les producteurs et les artisans, comme les fidèles clients du marché ont été heureux d’apprendre que le grand rendez-vous estival avait bien lieu.

A partir de vendredi 26 juin et jusqu’à la fin août, le marché nocturne du Girmont accueillera donc les visiteurs tous les vendredis dès 18h, comme chaque année. Viande fumée, fruits et légumes frais, fromages, bluets, miels et artisanat, au total 40 exposants seront présents pour répondre à la demande des nombreux amateurs de produits de qualité et de surcroît locaux.  

bluets Sans-titre-4

Le marché rassemble chaque année des centaines de visiteurs. Les organisateurs ont dû mettre en place un certain nombre de règles pour assurer le maximum de sécurité à chacun :
L’espace sera donc agrandi afin que les stands des exposants soient plus espacés qu’habituellement, les exposants porteront une visière fournie par la mairie. Les visiteurs auront la possibilité de se désinfecter les mains au gel hydro alcoolique à chaque borne située aux 4 entrées du marché, enfin, un sens de circulation sera matérialisé. La buvette sous la halle sera présente, mais l’agencement sera différent afin de respecter un minimum d’espace.

Marché nocturne d’été au Girmont Val d’Ajol, chaque vendredi du 26 juin au 28 août 2020 dès 18h. Parkings gratuits

Découvrez les autres rendez-vous de l’été dans les Vosges sur www.sortir.vosges.fr

Crédit photo : CD88-JL

Les actualités

Marché nocturne d’été du Girmont : 1er rendez-vous vendredi

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Mardi
Mercredi
Jeudi
Les informations sont issues du flux Open weather map