Publié le

11 jours de spectacles avec « Les Larmes du Rire »

L'auteur Aurélie

La 36e édition du festival « Les Larmes du Rire » est de retour à Épinal ! 11 jours pour découvrir, réfléchir mais surtout… pour rire !

Grâce à un programme riche et varié, et à une poignée d’artistes plus fous et géniaux les uns que les autres, la Ville d’Epinal vous invite à voyager dans le monde du décalé et de l’absurde !  Entre cabaret déjanté, théâtre musical (Les Souricieuses, Cinq de Cœur…), clownerie (Théâtre Semianyki, Marie-Paule Bonnemason …) et spectacle visuel (Topick, Les Vice Versa …), chacun pourra lâcher prise, dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Sans-titre-1

Rendez-vous donc du 4 au 15 octobre 2019, au Centre des Congrès d’Epinal
Attention, réservation conseillée (voire obligatoire !) à l’Office de tourisme d’Epinal, 6 place St Goëry – Epinal – 03.29.82.53.32
Vous avez également la possibilité d’acheter votre place pour le spectacle du jour, 30 minutes avant le début de la représentation, sous réserve de places disponibles.

ludovic

Partenariat avec le Musée Départemental d’Epinal
Dans le cadre de l’exposition ‘’Futur Antérieur – Trésors archéologiques du 21e siècle après J.-C.’’, qui a lieu du 13 septembre 2019 au 31 janvier 2020, le Musée Départemental propose une conférence exceptionnelle de la Cie Astrotapir, ‘’Le Futur a-t-il encore un avenir ?’’ par Ludovic Füschtelkeit, spécialiste sur commande. Vendredi 11 octobre à 18h au Musée Départemental.
Entrée gratuite selon les places disponibles.
Musée Départemental d’Art Ancien et Contemporain – 1, place Lagarde – Epinal tel.03 29 82 20 33 – musee-mdaac@vosges.fr

Télécharger le PROGRAMME

Les actualités

11 jours de spectacles avec « Les Larmes du Rire »

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Les informations sont issues du flux Open weather map