Publié le

L’INFERNAL TRAIL

L'auteur Aurélie

Comptant désormais plus de 5 500 coureurs, 650 bénévoles et plus de 65 partenaires et sponsors, l’Infernal Trail fait partie des événements Trail les plus reconnus en France et dans le Grand Est.

Au programme de l’édition 2021, toujours 6 formats dont les fameux « ultras » qui ont fait de l’Infernal l’institution que l’on connait aujourd’hui. Mais aussi la « 100% », format solidaire de l’Infernal Trail : l’intégralité des inscriptions seront reversées cette année à l’association « Une Note de Bonheur » de Saint-Amé, qui accompagne et soutien les enfants malades. (Dimanche 12 à 11h) 

Mais les premiers à se lancer seront les coureurs de l’IT200 Jeudi à minuit : un parcours de 200 km à travers le Massif des Vosges. Les coureurs traverseront une trentaine de commune des Vosges et d’Alsace. Un dénivelé positif de 10 000m les attend !

Départ de nuit également (la nuit du vendredi au samedi, minuit) pour la deuxième course d’ultra distance, l’IT 120.

Longue d’environ 68 km, l’IT60 est la course principale de moyenne distance de L’Infernal Trail des Vosges. Avec environ 2800m de dénivelé, cette course de pleine nature offre des paysages à en couper le souffle au cœur des Vosges. (Départ samedi 11 à 9h).

Enfin, l’IT30 et l’IT15 (nouveauté) accessibles aux amateurs comme aux coureurs expérimentés.

www.linfernaltrail.com

Du 9 au 12 septembre au Stade des Perrey à Saint-Nabord.

Crédit photo : Photographes bénévoles L’INFERNAL

 

L’INFERNAL TRAIL

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Vendredi
Samedi
Lundi
Les informations sont issues du flux Open weather map