Publié le

SALON DE LA GOURMANDISE

L'auteur Aurélie

Le Salon de la Gourmandise, des Vins et des Arts de la Table revient au Centre des Congrès d’Epinal pour sa 12ème édition.

L’évènement se déroulera du 19 au 21 novembre et rassemblera 120 artisans français venus exposer leur travail et leur savoir-faire. Artisans chocolatiers, pâtissiers, fromagers, producteurs de vins, charcutiers vous feront découvrir leurs spécialités et mettront en avant le terroir de leur région.

Au programme, défilés de « robes gourmandes », démonstrations culinaires avec de grands chefs, animations pour les enfants ou encore concours d’œuvres gourmandes rythmeront ces trois journées.

Gilles Marchal sera le parrain de l’édition 2021. Originaire de Lunéville, il est l’un des meilleurs chocolatiers de France et l’un des meilleurs pâtissiers du monde. Il vous fera goûter sa spécialité : la madeleine, qu’il décline sous tous les goûts, aussi bien en version sucrée qu’en version salée !

Un bar et deux espaces de restauration vous permettront de vous rafraichir et de combler vos estomacs !

Centre des congrès d’Epinal – Grande Halle – 5 Avenue de Saint-Dié 88000 Épinal

Vendredi 19 Novembre 2021 de 15h à 21h30
Samedi 20 Novembre 2021 de 10h à 19h
Dimanche 21 Novembre 2021 de 10h à 18h

Entrée 5€ – Gratuit pour les moins de 13 ans.

Réservations et renseignements : www.salondelagourmandise.com

 

A noter : Grâce aux bénéfices engendrés sur le salon, le Rotary Club d’Epinal, organisateurs du salon, s’engage à soutenir deux associations : PL’ASSO JEUX et ALE VOSGES. L’association PL’ASSO JEUX, visant à promouvoir la pratique des jeux et à faire découvrir leur diversité et leurs multiples potentiels relationnels, festifs, cognitifs, éducatifs. ALE VOSGES est une association qui œuvre à la vie sociale et aux loisirs de personnes en situation de handicap. Le Rotary Club d’Epinal offrira à cette association un « eskaip », une luge nordique « handisport ».

SALON DE LA GOURMANDISE

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Vendredi
Samedi
Lundi
Les informations sont issues du flux Open weather map