Publié le

L’Electro Mountain Festival, c’est par ici !

L'auteur Léa Schuffenecker

Il va y avoir de l’ambiance les 8 et 9 mars à Gérardmer ! Profitez d’une programmation de musique électronique de choix avec 10 DJs au cœur de l’ambiance hivernale des Vosges.

A l’affiche 2024 : The Avener, Vladimir Cauchemar, Feder, Marnik, Florian Picasso, Umbree, Julian Jordan, Sara Costa, Leydon et Loup Musa se succèderont tout au long du weekend à l’Espace LAC.

Artiste géromois, Loup Musa, DJ et producteur, fera l’ouverture de la seconde édition de l’Electro Mountain Festival.

Originaire d’Epinal, Leydon, produit et mixe de la House Music, Tech House et de la Future House.

Talentueuse, Sara Costa se place sur la scène des DJS / producteurs français en vue. Sara propose des sets variés avec sa touche personnelle. Groove et bon son sur le dancefloor !

Umbree possède du charisme et une énergie à revendre. La nouvelle prodige house est à suivre de près avec des sets orientés Bass Music/Tech House.

Florian Picasso est un artiste montant de la Tech House et House Music, aux influences désormais tournées vers les clubs et la sphère underground.

Julian Jordan trace sa route en signant dans le label de Martin Garrix. Il a collaboré avec lui sur plusieurs titres comme « Diamond » et « Glitch ». Avec ses rythmes innovants et des riffs atypiques, il sera présent à l’Electro Moutain Festival.

Entre techno et électro, le duo italien Marnik est mondialement connu pour ses titres « Gam Gam » et « Boys in Paris », titre le le plus joué en club cet été !

Avec ses titres écoutés des millions de fois tel que « Goodbye » et « Breathe », Feder s’est imposé comme un incontournable de l’électro française. Beats féfléchis, mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique, il rejoint la line-up du samedi soir.

Tête d’affiche vendredi, Vladimir Cauchemar est un habitué des plus grands festivals. Des productions électro au rythmes plus doux, maestro des beats mystérieux ce virtuose excelle en tout.

Tête d’affiche de l’Electro Mountain Festival 2024, The Avener est DJ/producteur mais avant tout musicien. Il devient une des stars de la scène électro depuis 2015 grâce à son single « Fade out Lines ». Son second album « Heaven » sort en 2020, regroupe 5 années de scènes internationales se vend à 500 000 exemplaires. Il viendra clôturer la scène du #GEMF.

Billeterie et autres renseignements sur l’Electro Mountain Festival de Gérardmer ICI

L’Electro Mountain Festival, c’est par ici !

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Vendredi
Samedi
Lundi
Les informations sont issues du flux Open weather map