Publié le

Comme un air de jazz à Rambervillers

L'auteur Cyrille DURAND

Le Boplicity Jazz Festival prendra ses quartiers d’été du 21 au 24 juillet à Rambervillers. Avec pour décor enchanteur le Château des Capucins, c’est sous la fraîcheur des arbres du parc que le public mélomane pourra s’asseoir pour écouter des artistes comme des jeunes talents.

A l’affiche de cette seconde édition une programmation généreuse, moderne et tonitruante de dix concerts :

  • Une soirée découverte, gratuite et ouverte à tous, jeudi 21 juillet, avec Le quintet du saxophoniste Léon Phal, artiste « Révélation » nominé aux Victoires du Jazz 2022.
  • Vendredi 22 juillet ce sera au tour du maître des claviers Fender Rhodes, Tony Paeleman, accompagné de son trio East Aces, qui proposeront une œuvre pleine de groove et un hommage explosif à la culture des années 80 et 90.
  • Le trompettiste de légende Erik Truffaz rejoindra la scène de Rambervillers samedi 23 juillet, entre pop et jazz nouveau aux nuances raffinées.
  • En clôture le saxophoniste virtuose Pierrick Pédron, sacré artiste jazz de l’année 2021, et son quartet mettront à l’honneur leur créativité lyrique et audacieuse.

Des goûters-jazz à 17h30 sont également prévus pour les plus jeunes avant les grands concerts du soir ainsi que des concerts en famille gratuits les vendredi, samedi et dimanche.

Durant quatre jours venez découvrir le jazz en toute convivialité et vibrer aux nouveautés les plus actuelles !

Renseignements et réservations ici

Comme un air de jazz à Rambervillers

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Samedi
Lundi
Mardi
Les informations sont issues du flux Open weather map