Publié le

L’été au MUDAAC

L'auteur Aurélie

Avec plus de 34 000 objets et œuvres d’art, de la préhistoire à l’art du 21e siècle, le Musée départemental d’Art ancien et contemporain est l’un des plus importants musées de Lorraine.

Pendant tout l’été, le MUDAAC vous propose de partir à la rencontre des œuvres majeures de ses collections, et pour cela plusieurs formules adaptées aux passionnés ou aux curieux : des visites libres pour prendre son temps, des visites guidées pour aller à l’essentiel, des visites nocturnes, et même des spectacles en plein air…

MUDAAC-nocturne

Cet été, le MUDAAC nous invite dans son jardin !

Lundi 11 juillet à 21h40 – Ciné plein air
A la tombée de la nuit, le MUDAAC vous invite dans son jardin pour la projection de Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary, un film d’animation de Rémi Chayé. Un western ébouriffant sous forme de parcours initiatique où vous suivrez les chevauchées fantastiques de Calamity Jane, héroïne fière et téméraire. Dès 6 ans, gratuit, sur réservation.

Jeudi 4 août à 19h00 – Cirque, acrobatie
La compagnie Errance propose « Wake Up », la rencontre de deux hommes aux personnalités distinctes, où le mouvement acrobatiques est la source de communication…

Jeudi 11 août à 19h00 – Théâtre, jonglerie
Dans « Plank », Yves et Judith sont voisin et voisine. Ils ne se connaissent pas, et tout les oppose. Malgré leur dérangement mutuel, ils vont devoir apprendre à cohabiter, tout en veillant à conserver leur intimité et leurs secrets… A travers les murs qui les séparent, commence alors une étonnante relation…

L’été au MUDAAC

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Vendredi
Samedi
Lundi
Les informations sont issues du flux Open weather map