MOYENMOUTIER

CIRCUIT DE LA HAUTE PIERRE (N°1)

Plus d’images de cette randonnée

Description

Un sentier serpentant à travers des roches aux formes curieuses et impressionnantes.

De multiples curiosités s'offrent à vous avec notamment la Haute Pierre, ancien site de construction du château de Haute Pierre, vous offrira une vue superbe sur toute la vallée du Rabodeau et de la Meurthe. Les roches du circuit ont également un intérêt puisque certaines ont reçu des noms. La Croix de Malfosse, elle, est un lieu de pèlerinage très fréquenté par les gens de la vallée (voir aussi le Circuit de la Chapelle de Malfosse).

Une documentation supplémentaire est disponible à l'office du tourisme

Deux départs s'offrent à vous (circuit en boucle) :

A Moyenmoutier, au centre ville, prendre la direction de Saint Prayel. Suivre le fléchage du stand de tir. Au parking de celui-ci, prendre le sentier à gauche du stand.

A Senones, au centre ville prendre la direction de la Combe - La Roche Mère Henry. Arrivée aux "Quatre Bancs" prendre la direction de la Croix de Malfosse. Au parking, prendre le sentier à droite de la Croix.

Balisage: anneau jaune

Informations complémentaires

Balise :

Renseignements complémentaires

Difficulté

Moyen

Distance

9,5 km

Dénivelé

280 m

Temps

2h30

Office de Tourisme 88210 SENONES
03 29 57 91 03

Contact Voir le site Imprimer la fiche
CIRCUIT DE LA HAUTE PIERRE (N°1)

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Mardi
Mercredi
Jeudi
Les informations sont issues du flux Open weather map

Contacter

Fermer