©shutterstock
Les Vosges regorgent de petits coins douillets.

Profitez d’un instant cocooning

Stations thermales, spas, chalets de montagne… Trouvez le nid qui vous convient et partez avec un seul objectif en tête : vous ressourcer !

Stations thermales

Dans les Vosges, les stations thermales sont nombreuses et réputées. Faites une cure à Contrexéville, capitale de la minceur depuis 1979 ou soignez votre corps et votre esprit à Vittel, station préférée des Français en 2014. Si vous préférez l’histoire, direction Bains-les-bains ou Plombières-les-Bains pour retrouver les traces de vestiges romains.

En savoir plus
©Rouffignac-les jardins de sophie

Séjour détente

Faites un break dans un des hôtels & spas des Vosges pour vous relaxer. Détendez-vous et oubliez les tracas du quotidien à grand renfort de massages et d’eau chaude. On vous conseille les Jardins de Sophie à Xonrupt-Longemer ou encore le Grand Hôtel & Spa et son Chalet à Gérardmer : des lieux où l’on sait se reposer pour de vrai.

Chalet de montagne

Séjournez dans un chalet de montagne pour retrouver l’esprit chaleureux des bons dîners au coin du feu avec les amis et la famille. Choisissez le domaine qui vous convient le plus que vous soyez venu avec vos enfants, votre bande de copains ou votre compagne.

Profitez d’un instant cocooning

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Jeudi
Vendredi
Samedi
Les informations sont issues du flux Open weather map