Publié le

Zinc Grenadine au Parc du Château

L'auteur Aurélie

La grande fête du livre jeunesse organisée par l’association Zinc Grenadine revient cette année en grande pompe et va vous faire vivre la vie de château sur les hauteurs d’Epinal !

En effet, cette année, le fameux chapiteau de cirque rouge et or installera son campement sur la prairie verdoyante du Parc du Château les 9 et 10 avril !

Vous retrouverez, comme à l’accoutumé, des dizaines de livres qui illumineront les yeux des enfants (jusqu’à 99 ans). Vingt invités, auteurs et illustrateurs, seront également présents, confortablement installés sur leurs canapés, pour bavarder joyeusement avec vous ou dédicacer leurs œuvres. Les étudiants de l’ESAL (Ecole supérieure d’Art de Lorraine) se feront une place à leurs côtés pour vous présenter leurs créations (installations, éditions, projections).

Mais ce n’est pas tout ! De nombreuses surprises viendront rythmer le week-end en beauté : musique et chansons festives, lectures et contes, théâtre, expos, chapeaux éphémères et même spectacle de feu vous attendent au Zinc ! Découvrez le programme sur www.zincgrenadine.fr

A noter : les librairies Quai des Mots (Epinal) et Au Moulin des Lettres (Epinal) sont partenaires de cette 21e édition. Les Editions du pourquoi pas (Epinal), la graphiste, illustratrice et plasticienne Delphine Aubry et l’Inspé de Maxéville également.

Zinc Grenadine au Parc du Château

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Lundi
Mardi
Mercredi
Les informations sont issues du flux Open weather map