Michel Laurent
Temps de lecture - 4 min.

S’amuser entre amis

Les amis, on ne les subit pas, on les choisit !

Fantasticable à Gerardmer
Michel Laurent

Carpe diem

On a beau les voir tout au long de l'année, parfois on aimerait juste les voir ailleurs. Cet ailleurs, c'est un lieu où on a le temps de discuter, de profiter, de s'amuser hors de notre environnement habituel. Dans les Vosges, profitez d'instants entre amis et rattrapez le temps perdu à votre rythme...

Pas de tralala, dans les Vosges on vient comme on est !

Une invitation à la simplicité

Entre amis, partagez des moments simples dans une nature relaxante. Une munstiflette dans une ferme-auberge, une randonnée autour du col de la Schlucht (ça se prononce chh-ll-oouu-rrr-tt) pour digérer et une bonne nuit de sommeil dans un gîte de montagne pour se reposer. Convivialité assurée !

Fermes-auberges

Dans la catégorie « amis pour la vie », on aime partager les journées et les nuits

Refuge du Sotré
Refuge du Sotré

Hop, sous la couette !

Dans les Vosges, la capacité d'accueil des chalets et des hébergements collectifs permet de dormir sous le même toit sans se marcher dessus. Pour ceux qui aiment se retrouver dans leur bulle de solitude à la nuit tombée, pas de panique ! Les hôtels sont nombreux et les bons plans ne manquent pas.

Hébergements collectifs

Dans les Vosges, vous pouvez marcher, pédaler, nager, grimper et même voler !

Saut à l'élastique Bol d'Air
Michel Laurent

Nature, ça rime
avec courbatures ?

Amateur de sensations fortes ou simplement sportif, découvrez un lieu où s'amuser n'est pas seulement réservé aux enfants. Entre amis, on s'aère l'esprit et on profite des activités de plein air pour s'éclater et faire le plein d'adrénaline. Les Vosges, c'est un peu une fabrique à souvenirs.

Vivez les Vosges à 100 à l'heure !

A la nuit tombée, les Vosges se peuplent d'espèces légendaires parfois bien étranges ...

La nuit, à part le dahu ?

Dahu, fées et houeran côtoient une espèce rare qu'on appelle « clubbeur ». Généralement un peu enflammé, le « clubbeur » n'a qu'un seul objectif : trouver le lieu où il pourra faire la fête et danser jusqu'au bout de la nuit ! Véritable oiseau de nuit, il sillonne les bars et les boîtes de nuit des Vosges en quête de la bringue ultime.

Sortir jusqu'au bout de la nuit
S’amuser entre amis

Webcams

Fermer

Météo

Fermer
Aujourd'hui
Vendredi
Samedi
Lundi
Les informations sont issues du flux Open weather map