HADOL

CIRCUIT GUMENIL

Plus d’images de cette randonnée

Description

Merci à la Fédération Française de la Randonnée Pédestre club vosgien pour la réalisation de cette randonnée et du travail fait par ses équipes tout au long de l’année pour baliser et entretenir ces chemins.

Balisé par un rectangle jaune N°3.

Ce sentier très varié (le plus long) nous fait découvrir 5 hameaux de Hadol et sa belle campagne , en passant par la rue des Bruyères , le Taillon, traverser Senade par la route de Plombières, la rue des Mauprès et le chemin de l’Epinet pour cheminer ensuite au milieu des cultures de céréales en direction de La Racine. Bifurquer pour vous diriger vers Les Etangs et traverser le joli bois « le Jelémont ». Continuer tout droit en direction des Près Français que vous traverserez pour rejoindre la D44, vous la suivrez sur le large bas-côté (attention route passante) pendant 1 km. Prendre à droite pour rejoindre le bois de Rougimont. Traverser Guménil et rejoindre HADOL par le chemin du bois Pasteur. Traverser Hadol pour rejoindre le parking par la rue de l’église et la rue des Bruyères.